Mais qu'est ce que c'est que cette brosse? C'est un peu la petite soeur de la célèbre brosse Tosowoog, une brosse pour le visage qui a la particularité de contenir pas moins de 310 000 fibre de 0,045mm qui en font une brosse ultra douce pour un nettoyage en profondeur sans agressivité. Sur le papier, c'est super joli. En vrai aussi d'ailleurs avec son manche en bois (de pin, il me semble mais j'suis pas bien sûre c'était y a un moment et j'étais dissipée -p), son format mini elle aurait tout pour plaire… ou presque.
Si l'envie te prends de la tester, tu peux la commander sur le site MonCornerBio ça évite de payer des frais de port, voir de douane exorbitants.
Je ne suis pas la bonne cliente pour ce genre de produit. D'abord elle est beaucoup trop douce pour me donner l'impression de nettoyer quoi que ce soit. Attends, je n'ai pas dit que j'avais besoin de me passer le visage au papier de verre tous les soirs mais j'ai besoin de sentir que ça nettoie et là, ce n'est clairement pas le cas. Je ne la trouve pas super ergonomique mais là encore, je veux bien admettre que j'ai de grandes mains mais bon le coup des poils mouillés qui sèchent à l'air libre (pendant des plombes) moi ça me défrise. J'aimerais que l'on m'explique comment on peut éviter la prolifération de bactéries dans un milieu si dense en poils…
Par contre, la mousse Nominoe les gars, elle est terrible! Si tu fais abstraction de l'odeur… Non, mais je te jure des fois, j'arrive à être contente hein! En même temps, à quoi je pouvais m'attendre avec de l'artichaut et du blé noir, je te le demande? Elle est fine, une pulsion suffit pour nettoyer tout le visage et surtout elle redonne à la peau un super confort, fini la peau qui tiraille!
Finalement, il n'y aura pas de geste supplémentaire dans ma routine et c'est très bien comme ça!