Magazine Design et Architecture

Radioshop lance son agence d’identité sonore

Publié le 18 février 2014 par Jeanne Walton

Déjà présente dans 7000 points de vente répartis dans plus de 30 pays sur les 5 continents, Radioshop travaille pour 150 enseignes. Spécialisée dans la création de radios personnalisées, l’agence devient désormais un véritable studio de création proposant un maximum de solutions de marketing musical et identité sonore : radios, habillage, logos sonores, synchronisation, compilations, showcase…
L’équipe, complémentaire, est issue du marketing, de la musique et des médias. Elle est notamment composée du producteur DJ Anton Wick, compositeur de musique électronique depuis 15 ans, ayant travaillé avec les plus grands DJ et artistes. A ses côtés, le guitariste Rémi Saboul du groupe « Rinôcérose » ayant réalisé le design sonore de nombreux spectacles.

La première réalisation de l’AgenSe ? La bande-originale du teaser officiel du Festival du court-métrage de Clermont-Ferrand. Elle a également réalisé trois titres sur mesure pour la vidéo de présentation de la nouvelle collection 2014 d’une enseigne de design ainsi que des playlist thématiques pour des enseignes de prêt-à-porter.

Le tout est à découvrir et écouter ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte