Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, a évoqué lors d’un entretien à la chaine Fox News, ses deux anciens attaquants, Edison Cavani et Ezequiel Lavezzi.
Avant de rejoindre le PSG en 2012 et 2013, Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani ont fait les beaux jours du Napoli pendant plusieurs saisons, permettant à l’ancien club de Maradona de retrouver son lustre d’antan.
Aurélio De Laurentiis, le président et propriétaire du club napolitain, garde un oeil attentif à ses deux anciens joueurs vendus à prix d’or au PSG. Concernant l’international argentin, il assure ne pas envisager pour le moment son retour au club : « Des contacts pour le retour de Lavezzi ? Non, aucun contact. »
Concernant l’international uruguayen, il a confirmé le caractère du joueur qui pourrait le rendre pas très heureux à Paris : « « Je suis toujours fier de ce que je fais, je respecte donc Cavani, explique le président napolitain. C’est un grand joueur, mais un tantinet égoïste. Il mettait l’équipe en condition de devoir travailler pour lui. Higuain, c’est plus un joueur-équipe. Il permet aussi autres de s’exprimer, comme Mertens » a déclaré le dirigeant napolitain.