Vous allez finir par croire que la révolution est en marche, je me mets à mettre des robes, je suis au régime, je fais de la pâte à sel et j’ai plein de nouveautés beauté.
A commencer par my natural beauty book aux Editions Eyrolles, un livre plein d’astuces, conseils et recettes « magiques ». De quoi être belle extérieurement, mais pas que, parce que bien sûr quand on est bien dedans on est bien dehors aussi . Co-écrit par des expertes de la beauté naturelle, Anne Ghesquière (fondatrice de FemininBio) et Marie de Foucault (ex-responsable éditorial), ce livre deviendra la bible du bien-être. Les 3500 premiers ex sont vendus avec un mascara So’Bio). Y a plus qu'à !
Les nouveaux gel douche Le Petit Marseillais, aux emballages assez féminin je trouve et aux senteurs délicates sont arrivés dans ma salle de douche, et je compléte le "soin" avec le spray huile anti-cellulite Sublimante, un mélange de thé vert, de baies rouges et d'huile essentielle de citron.
Pour les cheveux rebelles, j'ai trouvé la solution avec les sérums John Frieda. (Pour infos, John Frieda sort un shampoing, après-shampoing et soin pour dompter les boucles).
Pendant ce temps les filles, restent dans le rouge aussi, puisqu'elles testent le Toofruit fraise-framboise (probablement leurs fruits préférés à voir l'état des stocks des petits suisses aux fruits, étonnament la banane me reste à tous les coups sur les bras), une gelée de bain haute tolérence, tout à fait adaptée la peau des enfants. Un peu de gelée au creux de la main, et quelques minutes après j'ai une petite fille propre, qui donne envie d'être croquer, elle sent bon l'été.
Le matin avant de partir à l'école, un peu coup de crème sur la figure, histoire de prendre dès aujourd'hui de bonnes habitudes, avec le Baume bienfaisant universel de Jonzac.
Y a du nouveau chez toi ?