Magazine Côté Femmes

Etre maman, ça use, ça use...

Publié le 17 février 2014 par Annesoa @bullabebe
Etre maman, ça use, ça use...

Un peu comme les kilomètres à pied usent les souliers, j'ai noté ces derniers mois que devenir maman, ça usait la santé...

Rien de bien grave, je vous rassure, surtout que notre PetitChou n'est pas un bébé trop difficile, mais moi qui avais jusque là une santé de feu, n'ayant jamais plus d'un rhume à déplorer chaque hiver, jamais un arrêt maladie, voilà que j'enchaîne tous les virus hivernaux... Et bim la gastro, bim la crève, bim la sinusite et maintenant paf l'angine !

Je commence vraiment à me demander si ma fille n'a pas finalement stocké tous mes anticorps le temps que je l'allaitais (à la réflexion, comme elle a été aussi malade ces derniers mois, la réponse doit être non...). Ou alors, c'est le fait de passer la chercher à la crèche et du coup, fatalement choper un petit bouillon de culture... Ou c'est simplement la fatigue accumulée entre les vacances trop lointaines, la pression du boulot et les nuits hachées qui commence à attaquer sérieusement mon système immunitaire.

Sur ce, je vous laisse, il faut que je négocie mon télé-travail sous la couette pour cet après-midi, et que je m'enfile mon flacon de solution hydroalcoolique (ça doit pouvoir anesthésier ma gorge, non?) !

Source image

Etre maman, ça use, ça use...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annesoa 1181 partages Voir son blog

Dossiers Paperblog