Mauvais polar ou triste réalité
Un corps retrouvé dans une ruelle de Sunbury alerte la police qui arrête Miranda Barbour et son mari Elytte Barbour pour meurtre ! Un scénario digne d’un film signé par un grand réalisateur, ou triste réalité vécue par la population de Pennsylvanie
Les meurtres se suivent et ne se ressemblent pas
Miranda avoue ne plus compter les meurtres commis depuis le 22ème en liste. En tous les cas rien ne l’a arrêté de donner la mort par plaisir jusqu’au crime effectué sur Troy LaFerrara qui venait rencontrer une prostituée pour 100$ se retrouva dans une voiture, étranglé avec une corde et poignardé d’une vingtaine de coups de couteaux.
Un meurtre, un crime comme il s’en passe tous les jours mais celui-ci est original dans le genre puisqu’il fait suite à plus d’une vingtaine d’autres aussi horribles les uns que les autres avec pour seul prétexte d’être de mauvaises personnes aux yeux du couple Miranda et Elytte.
Mais pourquoi autant de cruauté ? Myranda explique son geste par le fait qu’elle aurait rencontré de graves problèmes dans sa vie : Elle fut violée par un membre de la famille à 4 ans et commença sa vie de tueuse à 13 ans avec un groupe sataniste d’Alaska. Elle fut obligée d’avorter par les membres du groupe sans compter la drogue à laquelle elle a été initiée très jeune.
Pour expliquer le dernier meurtre à savoir celui de Troy LaFerrara, elle prétend que la victime avait tentée de l’agresser sexuellement le jour de l’anniversaire de son mari qui a d’ailleurs été bien célébré après le crime.
Aucun repentir de la part de Miranda et elle ne veut jamais quitter la prison par peur de recommencer à tuer ce qui ne risque pas d’arriver car M. le procureur requiert la peine de mort pour le couple.
Commentez les buzzs
commentaires