Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club ce dimanche, le latéral droit du PSG, Gregory Van der Wiel, a fait part de son sentiment avant le huitième de finale de la Ligue des Champions qui opposera son équipe au Bayer Leverkusen mardi soir.
Et le défenseur néerlandais annonce la couleur. Le PSG se rendra en allemagne pour gagner : « Je pense que nous avons la meilleure équipe, donc nous devons le montrer en gagnant les deux matches. Nous voulons tous les battre. Sinon, nous serions déçus. (…) » a-t-il déclaré.
Il est également revenu sur son parcours au sein de cette équipe parisiene, pendant lequel il a connu quelques difficultés à son arrivée : « J’avais besoin de temps pour m’adapter au PSG, pour trouver ma place dans l’équipe. Je n’ai pas beaucoup joué l’année dernière, donc c’était différent. Cette année, j’ai la confiance de l’entraineur, je me sens chez moi à Paris, ça change tout. Laurent Blanc m’a donné ma chance et l’équipe joue d’une manière différente. On joue généralement avec trois attaquants, et celui qui est devant moi a pour consigner de repiquer dans l’axe. Ca me laisse le champ, ce qui est bon pour moi » conclut l’ancien joueur de l’Ajax.