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Googleliser, révélez l’expert qui est en vous !

Publié le 17 février 2014 par Frederic Canevet @conseilsmkg
Googleliser, révélez l’expert qui est en vous !

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Nous venons de sortir un nouveau guide, “Googleliser, Devenir un expert reconnu via le Personal Branding” !

Cette méthode s’adresse tout particulièrement :
- Aux Freelances, consultants et indépendants qui veulent être plus visibles sur le Web (et trouver des clients !)


- Aux chercheurs d’emplois qui veulent attirer les recruteurs et surtout sortir du lot !


- Aux cadres qui veulent donner une nouvelle dimension à leur carrière


- Aux salariés qui veulent changer d’orientation, tout particulièrement pour lancer son business sur le web

En effet Googleliser, c’est une méthode complète de 200 pages avec en plus 8 heures de formation vidéo

Avec notre aide vous allez pouvoir attirer les recruteurs, devenir incontournable ou lancer votre business !



Cliquez sur commander pour recevoir le guide et accéder aux 8 heures de vidéos :

Au sommaire des 200 pages du guide :

Il est indispensable de créer une marque personnelle !
1. Définissez votre but
2. Les réseaux sociaux Pro et Perso, votre identité numérique

A) La théorie des liens faibles pourquoi les réseaux sociaux sont important !
B) Avant de vous précipiter… réfléchissez 5 minutes !

3. Inscrivez vous dans les principaux réseaux sociaux
A) Ouvrez un compte Google via un compte Gmail
B) Twitter
C) Facebook
D) Les Réseaux Sociaux Pro : LinkedIn et Viadeo
E) YouTube

4. CV en ligne et d’identité en ligne
A) Les plateformes sociales de CV ou d’identité en ligne
B) Google plus et Google Authorship

5. Achetez votre propre nom de domaine
A) Le Nom de Domaine Personnel
B) Un Nom de Domaine Thématique
C) La création d’un site auto-hébergé

6. Le Blog, l’outil indispensable qui vous aide à avoir un avantage concurrentiel
A) C’est quoi un blog ?
B) Pourquoi utiliser un blog ?
C) Que faire avec un blog ?
D) Comment promouvoir vos produits et services grâce à votre blog ?
E) Les pages et le contenu indispensables dans un blog

7. Partager du contenu et créer du contenu
A) Les sites de veille et de partage d’informations
B) Les revues de presse
C) La création de la publication de contenus originaux
D) Faire des traductions
E) Publier vos contenus sur les sites de publication de contenus
F) Ecrire un livre blanc ou vendre un eBook

8. Présentez votre expertise sur les sites influents
A) Proposez des articles inédits sur les Blogs de votre thématique.
B) Proposez des articles, interviews exclusives, avis d’experts, tribunes… dans les sites 
d’actualités
C) Participez aux Blogs Collaboratifs & Communautaires.
D) Publiez des commentaires sur les Blogs de votre thématique.
E) Participez aux forums & communautés thématiques.

9. Surveillez votre nom et votre eRéputation
10. Comment répondre à une attaque sur les Media Sociaux ?

A) Les litiges entre particuliers…
B) Les entreprises, Freelances… qui se font injurier ou diffamer
C) Le cas des hébergeurs de contenus injurieux…

11. Comment nettoyer une mauvaise eRéputation ?
A) Le Curring
B) Le Flooding

12. Le pouvoir du réseau physique…
A) Les 4 types de rencontres physiques.
B) Réussir sa participation à un salon, à une soirée networking, à un petit déjeuner…

13. Vous avez un homonyme trop célèbre ?
14. Plan d’actions et principes à respecter
A) La check liste idéale du Personal Branding
B) Pour revenir à la dure réalité…
C) Vous ne vous sentez pas un expert ?
D) Les 9 écueils du personal branding…
E) Restez vous même…

A vous de jouer !



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