Des nouvelles de François Asselineau

Par Sergeuleski

   La France est passée en cinq ans, dans le classement de Reporters sans frontières, du 11e rang au 37e rang de la liberté d'informer. Finira-t-on alors derrière la Chine ?

25 condamnations pour violation de la liberté d'expression... la France au 3e rang des condamnations loin devant la Russie à la Cour Européenne des droits de l'homme.

    Banni des médias de masse - radio, télé, presse, (allez savoir pourquoi ?) François Asselineau s'exprime là sur la radio "Ici et maintenant".

Il revient sur ses thèmes favoris : l'Europe, l'Euro, la souveraineté des Nations et des Peuples...

***

   Né le 14 septembre 1957, diplômé d’HEC Paris en 1980, reçu au concours d’entrée à l’ENA, sorti deuxième de la voie d’administration économique en 1985 (Promotion Léonard de Vinci), le 25 mars 2007, jour du 50ème anniversaire du Traité de Rome, François Asselineau décide de créer un nouveau mouvement politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR), dont le but essentiel est de faire sortir la France des traités européens ; rupture décisive qui serait la clé pour "redonner du sens à notre démocratie et à la République, et pour relancer l’économie, protéger nos acquis sociaux, dégager la France de l’Empire qui l’asservit et nous opposer aux dérives guerrières du choc des civilisations".

François Asselineau est aussi un globe-trotter qui s’est rendu dans 85 pays sur les 5 continents. En particulier passionné d’Asie et d’Océanie, il a vécu au Japon et parle le japonais.

___________________

Pour prolonger, cliquez : Penser la construction européenne avec François Asselineau