Vos jambes sont encore un univers libre, le vôtre.
Et quand je témoigne pour vous, quand je prends la défense de votre silhouette élégante avec deux coutures au dos de vos jambes, je ne le fais pas pour moi mais bien pour vous. Je défends une cause un peu futile et cela face aux bien-pensants qui eux sont convaincus d'avoir la juste vision de cet accessoire.
Mais leur ignorance et leurs idées prés-conçues sont des frontières violentes contre votre liberté, contre votre choix personnel de porter ou non des bas nylon. Car là est la délicate suggestion de ma part, de la part d'autres afficionadas du sujet, qui vous convaincraient mieux que moi du bonheur soyeux que leur procurent les quelques grammes de nylon sur leurs jambes.
Cela reste un choix personnel, une attitude personnelle, un dessous si intime qui reste caché le plus souvent, car il est un bijou pour celle qui veut briller intérieurement de ce coeur de glamour qu'elle porte à fleur de peau.
Alors laissons à nos journalistes si instruits, si sûrs d'eux-mêmes, si curieux de ne lire que les communiqués de presse, et plus rarement de creuser un sujet avec sérieux et profondeur, je leur laisse ces messages tristes "des bas nylon pour la St Valentin", "des bas nylon pour jouer de nouvelles teintes", "des bas nylon pour pimenter votre vie sexuelle", "des bas nylon pour passer à la casserole".
J'espère tant qu'un jour la communication s'ornera d'une touche de glamour et même plus simplement d'un accessoire qui a évolué depuis cinquante ans, tout en restant confidentiel dans son utilisation réelle avec une mode féminine.
J'espère que la féminité trouvera sa volupté avec discrétion, car les jarretelles et les revers de nylon sont le plus souvent cachés sous vos robes ou jupes.
J'espère que l'on comprendra que les bas nylon sont un luxe, un summum de finesse, d'extrême douceur comme une caresse. Une poudre de maquillage pour vos jambes, un caviar soyeux !
Nylonement