Magazine Conso
Vendredi le Dad n'est pas allé travailler, pour cause une méchante infection de l’œil qui l'a obligé à rester cloué au lit. Il y en a un qui s'est réjoui de la faiblesse de son père: Le Boy.
Quand il est rentré de l'école le midi et qu'il a su que son père était là il à tout de suite voulu le voir. Et oui, il faut avouer que le Dad travaille énormément (je vous en ai déjà parlé) et les moments père-fils sont rares. C'est pourquoi chaque jour où il est présent, père et fils profitent un maximum l'un de l'autre.
Toujours est-il que ce jour là, le Boy, soucieux du bien être de son père s'est empressé de lui ramener une montagne de doudous (dont le fameux vieux copain) et une pile de livres pour lui raconter des histoires. J'ai même eu le droit à une petite recommandation : "Tu ne viens pas la chambre, je parle avec papa".
Heureusement, les murs sont fins et que j'ai pu profiter pleinement de cet instant de complicité constitué de chatouilles,de bagarres,de rires,d'imitation de cris de Pokémons et de conversation de "mecs".
Un moment qui guérit tout, un moment entre père et fils...