Magazine Athlétisme

Programme bac STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) - spécialité marketing www.SuperProfesseur.com ! Préparation et aide pour réussir

Publié le 16 février 2014 par Ronaldtintin
Programme bac STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) - spécialité marketing www.SuperProfesseur.com ! Préparation et aide pour réussir Programme du bac STMG de l’enseignement de spécialité Marketing (Mercatique) :
Thème 1 : Mercatique et consommateurs Question de gestion 1 : Le consommateur est-il toujours rationnel dans ses choix ? Question de gestion 2 : La mercatique cherche-t-elle à répondre aux besoins des consommateurs ou à les influencer ?
Thème 2 : Mercatique et marchés Question de gestion 3 : L’entreprise vend-elle un produit ou une image ?  Question de gestion 4 : Le produit a-t-il un prix ?  Question de gestion 5 :La grande distribution est-elle incontournable ?  Question de gestion 6 : Une entreprise doit-elle nécessairement faire de la publicité ?  Question de gestion 7 : Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ?
Thème 3 : Mercatique et société Question de gestion 8 : La mercatique durable est-elle un mythe ou une réalité ?   Question de gestion 9 : La mercatique peut-elle être éthique ?
Ronald TINTIN, Professeur d'Economie et de Gestion 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ronaldtintin 570 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines