Et surtout celui des hommes ! Car Antoine est en fait la première marque de lessive exclusivement réservée au sexe fort. Avec lui, faire la lessive n’est plus une corvée et même vous messieurs aller vous transformer en parfait petit homme d’intérieur. L’idée de départ est pourtant simple : ras le bol des chemises parfumées au jasmin et aux sous-vêtements à la douce odeur de lilas. Nous les mecs, nous avons envie d’une fragrance qui fait mâle ! Produit incontournable de l’homme moderne, Antoine se revendique être un produit haut de gamme, qui utilise des matières nobles et modernes : un mariage de cèdre et de santal réchauffé d’ambre et adouci de musc. Et cela se ressent également dans le prix : 22 € les 750 ml soit l’équivalent de 30 doses. Un produit plutôt destiné à une gent masculine soucieuse de ses affaires, qui les lave et désire en prendre soin.
Mais Antoine n’est pas uniquement de la lessive. Pour ceux d’entre vous qui aimeront la fragrance et qui n’auront pas envie d’attendre que leur linge soit sec pour la porter, Antoine se décline également en eau de toilette (33 € les 30 ml), en savon liquide (14 € les 500 ml) et même en bougies (40 € les 300 g, environ 80 h).
Alors, messieurs, allez-vous succomber à Antoine ? A moins que vous le trouviez trop loufoque ou misogyne ? Pensez-vous qu’il va vous permettre de mieux répartir les tâches domestiques au sein de votre couple ?
Informations et points de vente sur www.lessivepourhomme.fr