L’ancien attaquant de l’AS Monaco (2008-2009), Freddy Adu, qui était prédit à un grand avenir lorsqu’il a fait ses débuts à l’âge de 16 ans dans l’équipe première de DC United, a depuis perdu beaucoup de ses illusions. Et c’est du côté de Blackpool, club de Championship, que l’international ghanéen tente de relancer sa carrière.
Les Seasiders ont pris le jeune ghanéen (24 ans) à l’essai. Et Freddy Adu espère que cette fois ce sera la bonne, conscient de ses erreurs passées : « Je n’ai pas toujours pris les bonnes décisions en ce qui concerne les choix des équipes, dans le passé. C’est pourquoi que lorsque j’ai entendu parler de cette opportunité, je ne pouvais pas la laisser passer. J’ai seulement 24 ans et j’ai encore le temps d’effacer mes erreurs de jeunesse. Je dois prendre la bonne décision pour la suite de ma carrière » a-t-il déclaré à la télévision du club.
Il sait qu’il va devoir notamment revoir sa façon d’aborder le métier de footballeur professionnel : « Peut-être que dans le passé, je ne me suis pas entraîné comme j’aurais dû le faire. Cela m’a fait du mal et m’a fait du tort dans ma progression » a-t-il ajouté.
← Previous Story Arsenal : Sagna et Mertesacker prolongés très bientôt ? Next Story → Mercato-Chelsea : Courtois et Lukaku vendus ?