A l’issue de la victoire de son équipe face à Valenciennes vendredi soir (3-0), Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, se montrait globalement satisfait de la performance de ses joueurs.
Des joueurs qui tournés vers le match de Ligue des Champions mardi soir à Leverkusen, sont restés concentrés et ont fait le boulot : « « On a préparé ce match là en sachant qu’il y avait la Champions League quatre jours après, les joueurs ont su se mobiliser sur ce match de championnat. Ceux qui ont eu peu de temps de jeu ont voulu marquer des points. C’est bien, qu’ils ne se privent pas » a-t-il expliqué au micro de Be In Sport.
Face aux Allemands, Laurent Blanc devrait remettre son équipe type : « On avait prévu des changements mais il fallait pouvoir se le permettre avec le scénario du match. Le PSG a des joueurs cadres, si on peut les laisser souffler,c’est une bonne chose. Lavezzi ou Pastore à Leverkusen ? On a ce match en tête depuis longtemps, mais l’équipe complète n’est pas encore arrêtée. » a-t-il ajouté.