Poste disponible : Assistant(e) administratif(ve) département du service à la clientèle
Nombre d’heure : 20 à 30 heures/semaine
Les principales responsabilités
- Accueillir les clients et assurer un service à la clientèle de première qualité;
- Réponse et acheminement des appels téléphoniques entrants;
- Gérer les courriels du bureau entrants et sortants ainsi que le stockage des fournitures de bureau;
- Confirmer les rendez-vous;
- Préparer les commandes de suppléments des membres;
- Préparer les reçus d’assurance pour les clients;
- Effectuer la facturation des clients;
- Effectuer les suivis avec les clients;
- Gérer le calendrier et les nouveaux dossiers;
- Entrez les informations des nouveaux clients dans la base de données;
- Responsable de la propreté des salles de bain et d’assurer la disponibilité des fournitures hygiéniques (laver et plier les serviettes).
- Coordonner le calendrier des entraineurs et des thérapeutes;
- Gérer l’inventaire et les commandes des suppléments;
- Assister la Directrice du service clients.
Exigences
2-4 ans d’expérience en gestion de l’administration ou de bureau;
2-4 ans d’expérience avec le public;
Le souci du détail;
Ouvert d’esprit et prêt à apprendre;
Une attitude positive;
Une pensée orientée vers les solutions ;
Excellentes aptitudes en service à la clientèle;
Discipliné, organiser, responsable et engager;
Passe sa santé en priorité;
Bon français et anglais, écrit et parlé;
Excellente gestion du temps
Atouts
La connaissance de Mac OS X;
Maîtrise avec la suite iWork (Numbers, Keynote, Pages).
Veuillez faire parvenir votre CV à [email protected]
Merci et au plaisir de travailler avec vous!