Angelots, cœurs et chocolat,
Saint valentin nous voilà. Quoi de mieux que de vous parler de la Little love box en ce jour d’amour? Et non, les petits gars vous n’y échapperez pas. Croyez moi c’est pas la joie non plus pour moi d’entendre tout les amoureux râler de devoir acheter des cadeaux à leur bien aimé(e). Quoi que si, j’aime les entendre râler, ces éternels joyeux. Si vous êtes du genre émotifs (par émotifs j’entend le genre de personne qui pleure devant un livre -pas un film, je dis bien un livre- qui hurle des "trop mignon" à chaque vision d’un bébé, qui bouillonne de tristesse quand il voit un couple) ou que tout simplement vous en avez marre d’être célibataire, un conseil: ne passez pas la saint valentin seul, sortez boire un coup entre pote, occupez vous la tête. Ou oubliez ce jour. Pour moi c’est dur de l’oublier, je suis né le 15 (donc si vous avez bien suivi: DEMAIN C’EST MON ANNIVERSAIRE -17 ans les amis). Donc condamné à vie à se souvenir que la saint valentin c’est 1 jour avant son anniversaire, voilà voilà.
Enfin, trêve de larmoiement. Ma petite box est arrivée jeudi dernier (toujours longue à la détente pour vous écrire.. je sais) et je vais enfin vous en parler. Et avec amour bien sur ♥
Petite boîte mignonne d’amour avec comme thème, pour ceux qui n’auraient pas tout suivi: LA SAINT VALENTIN
Comme toujours le magazine (un peu plus petit que d’habitude cette fois, humhum Louply pas contente.) et un jolie dessin de Kanako avec la sublimissimement connu, phrase de Yves Saint Laurent:
"Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l’homme qu’elle aime.
Mais pour celle qui n’ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là"
Yves Saint Laurent quoi, ça en envoie forcément les chatons ♥
Des gants tactiles ! J’avoue que ca c’est top. Ils sont gris, donc passe partout, ce qui est vraiment bien, mais l’idée du petit coeur quand on les réunis.. un peu trop cucu pour moi, ahah !
Un petit sachet de thé. J’ai pas trop compris ce qu’il faisait là tout seul au fond de la boite, mais bon c’est rose c’est mignon et.. ce sera pour mes amis. Vu que vous le savez je n’aime pas le thé.
Un partageur de musique. Le petit bidule sympas qui te permet d’écouter à deux. J’en avais déjà un mais celui ci est en forme de cœur, c’est mignon. Encore assez cucu la praline, un peu trop peut être. (oui ok, j’ai un peu une haine de l’amour à cette période de l’année alors tout est cucu la praline pour moi)
Et on passe au pochon des produits de beautés.
Une petite crème pour le visage.. humm comment vous dire? je suis fan des produits My Little Beauty. Vraiment. L’odeur, et le rendu sur la peau.. Toujours tout doux, tout mignon. Et les packaging à tomber d’amour. Un grand oui.
Petite déception pour ce "crayon" à lèvre. Un peu trop gluant. La couleur n’est pas superbe une fois sur les lèvre et.. top du flop: ça à une odeur de menthe, je déteste la menthe. Donc bah, non quoi..
Un petit cœur effervescent pour le bain, trop mignon. Bon je vous avoue que je l’ai mis dans le grand panier de trucs pour le bain effervescent et tout, dont je ne me sert jamais.. un jour peux être !
Mon avis sur cette box: Mini haine contre la saint valentin, donc ca m’énerve mais je m’y attendais. Un peu déçu. Pour la première fois. Mais après je pense que c’est aussi le but d’une box, découvrir des produits que l’on aime pas et/ou qui ne nous conviennent pas (comme le crayon à lèvre), comme ça on sait qu’on n’en achètera pas. Le vrai truc sympas de la box la crème et les gants. Mais bon une petit déception ce n’est pas si grave et le prix est encore une fois largement remboursé.
Des bisous d’une Louply qui n’accroche pas avec la Saint Valentin cette année. ♥