Avec les évènements du weekend dernier et le long weekend je n'ai pas eu le temps encore de vous raconter mon soin de la semaine passée.
Je l'ai fait plutôt le lundi, long weekend oblige et c'était le henné colorant (encore)
J'en fait de plus en plus parce que bien qu'il soit asséchant pour les cheveux, le secret réside dans l'utilisation d'un bon après shampoing pour compenser.Il faut aussi dire que je veux vite retrouver ma couleur d'avant thé noir...
Comme d'habitude j'ai mélangé:- 100g de henné- 50g de nupur henna- de l'eau chaude J'ai mélangé et laissé poser environ heures et avant d'appliquer, j'ai rajouté - 3 cuillères à soupes de miel
Avec le temps je suis rodée en ce qui concerne l'application qui est plus en plus facile et rapide avec moins de salissures.j'ai gardé en tout 9h, de 22h à 7h le lendemainEn suite soin profond hydratant avec le Organix Morrocan argan oil conditionner, qui est génial, mais MEA CULPA il contient du silicone, même si c'est en 16eme position. je n'avais pas remarqué qu'il y en a avait, mais je compte le garder pour deux raisons:
- le silicone est certes présent, mais en infime quantité vu sa position dans la composition
- il me va super bien j'ai les cheveux souples, doux et hydratés après ça et c'est rare, faut le dire.A cet après shampoing j'ai rajouté de la glycérine vegetale (1 càs), des actifs et de l'huile de coco (1 càs) et j'ai laissé poser environ 1 h sous casque chauffant.Au rinçage, cheveux doux, souples hydratés, mais surtout vraiment démêlés éaien au rendez vous!.
Après séchage à l'air libre, puiqu'il était tard et que je devais sortir, j'ai terminé le séchage au sèche cheveux en protégeant bien sur mes longueurs avec le protesteur de chaleur de chez HEAT STYLES.voilà mes cheveux après hydratation avec ma crème Cantu et scellage avec l'huile d'argan!
Ce weekend, j'ai bien envie de ma laisser retenter par le lait de coco...je commence à devenir accro là ...et vous? Quelles sont vos prévisions de soins pour le weekend?
Ciao!