Olivier Giroud, l’attaquant d’Arsenal, en manque de réussite actuellement avec son équipe, assure que celle-ci ne va pas faire l’impasse sur la FA Cup malgré la proximité du duel face au Bayern Munich dans quelques jours.
Pour Olivier Giroud, la FA Cup est également une compétition importante pour Arsenal : « Tout est important. On a envie de jouer sur tous les tableaux. On sait que la FA Cup a une importance particulière pour les supporters en Angleterre. C’est une compétition qu’on veut gagner. Et on ne va pas la laisser passer, même s’il y a le Bayern Munich trois jours plus tard. On donnera tout dans ces deux matches et, ensuite, on aura un petit break avant Sunderland (le 22 février). On en saura un peu plus de notre futur après ces deux rencontres…» a-t-il déclaré à L’Equipe.fr.
Et d’assurer que malgré les mauvais résultats actuels, le groupe ne décroche pas : « Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives, même si on est passé au travers à Liverpool. Ce championnat reste très ouvert. Liverpool revient à trois points de nous. Ça va se jouer jusqu’à la dernière journée. On se reprend petit à petit après la déconvenue de Liverpool » a-t-il ajouté.
← Previous Story FA Cup (8emes) : City-Chelsea et Arsenal-Liverpool au programme !