Mariage CDD

Publié le 14 février 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Cela pourrait faire rire ou sourire notre comité de rédaction. Vous verrez plus loin, que derrière le terme mariage en contrat à durée déterminée, nous allons découvrir toute la répugnance que propagent certains à l’égard des femmes.


En effet, il est des pratiques, couvertes au nom de la religion par les hommes. Revenons sur le terme couverte…. En réalité la lâcheté, l’ignominie, de certains hommes cherchent leur justification au sein des livres religieux. Livres traduits, re-traduits au fils des siècles, et quelque soit la dite religion sous jacente, tout cela est bien éloigné du contexte originel. Il est tellement facile de chercher à se donner bonne consciente au travers de la pseudo connaissance des écrits, dits sacrés, hérésie, folle. Et à l’équipe du chasseur de la dénoncer une nouvelle fois.

Un message très fort par une avocate de talent!!

Aujourd’hui nous allons vous inviter à découvrir le talent d’une jeune avocate de talent, lors du concours des plaidoiries. Yasmine Attia, nous livre un message fort, très fort. Jeunes filles, jeune hommes, adolescents de toutes confessions, agrdez votre libre arbitre. Si qui que se soit tente de vous parler de pseudo religion, fuyez !!!! Fuyez vers la connaissance, les études, et le savoir.

Plus complète sera votre instruction, plus grande sera votre culture plus vous saurez armés pour vous défendre de ces fous, se revendiquant d’un Dieu. Ces fous qui en réalité feront de votre vie un enfer!!

Ines, du mariage en CDD à l’esclavagisme sexuel

Le mariage en CDD vécu par Ines nous est conté par Yasmine Attia, et nous vous invitons à consacrer les 15 minutes et 18 secondes que dure sa video. Ces quinzes minutes peuvent changer la vie de certains, c’est ce que nous pensons. Le calvaire d’Ines, obligée par son mari de changer de partenaires 152 fois en 6 mois ! Et c’est Yasmine qui nous rappelle, qu’en Syrie, les opposants au régime donnent des forces, et soulagent les soldats en leur offrant les faveurs de jeunes femmes contre leur volonté. Jeunes femmes violentées, qui, une fois la grossesse trop avancée, sont renvoyées dans leur pays d’origine. Vous imaginez bien le désarroi de ces jeunes filles au retour dans leurs familles… Nous ne parlons pas des maladies contractées.

Ces faux mariages ont conduits de trop nombreuses femmes ou jeunes filles, voire très jeunes filles à l’esclavage sexuel. Il est de notre devoir à toutes et à tous d’en parler autour de nous, de faire circuler le plus possible des témoignages tel que celui transmis par Maitre Yasmine Attia.

Je vous laisse avec la vidéo :