Les municipales à Châteauroux
Jusqu’à ce matin, aucun problème n’a ébranlé le Front national qui continue à maintenir dans sa liste pour les élections municipales à Châteauroux un candidat qui semble avoir un penchant pour la tendance néo-nazi
Et pour cause…
Le FN ne retire pas sa confiance à Bastien Durocher qui affirme que le tatouage du blason de la division SS Charlemagne dont les photos circulent sur les réseaux sociaux est tout simplement une erreur de jeunesse et due seulement à de mauvaises fréquentations. En d’autres termes, il n’a pas ce genre d’idées en tête !
Puis le Front National se rétracte…
Et tout è coup, le FN change d’avis et retire Bastien Durocher de la liste du front national de l’Indre vu la multiplication des photos qui circulent sur les réseaux sociaux qui ont suscitée une grande émotion à l’intérieur du parti.
C’est donc officiel Bastien Durocher ne figurera pas sur la liste malgré le fait que depuis ces incidents de parcours dans sa jeunesse, il a fait preuve de maturité et de réalisme pour prendre ses responsabilités en s’engageant en faveur de ses compatriotes.
ééàâCommentez les buzzs
commentaires