Chaque semaine, je lis notamment Le Point, L'Express et le Nouvel Observateur.
Chaque semaine, j'y cherche les 3 conneries contemporaines... ou pas. Détournés ou pas.
Dans le Point, Renaud Muselier et Pierre Lellouche se définissent comme les "Cocus". Mais comme le précise Muselier : "Nicolas Sarkozy est pour beaucoup dans le cas de Pierre; il n'est en rien dans mon cas. Je me suis fait cocu tout seul". Pour connaître quelques cuisines politiques, je suis assez d'accord avec Renaud au bémol près que Lellouche est trop perso pour être intéressant pour un groupe...
Dans le Point encore, Il paraît que les opposants à la corrida s'activent. Ouais, moi aussi je m'active en faveur de la corrida. D'ailleurs la saison commence. J'ai pris mes places pour l'été. Cela va être toujours aussi bien, cigare en bouche, d'assister à ce spectacle. J'aime l'ambiance. Censeurs, tirés les premiers !
Dans l'Express, on nous invite à devenir "rigologue" en prenant des cours à l'Ecole Française du rire. La première du pays. J'adore. Ce qui m'inquiète, c'est que nous ayons besoin d'une telle école. Ce qui me rassure, c'est que à chaque mal nous trouvons une réponse. En plus, là aussi, il y a beaucoup de nécessiteux.