Comment passer de l’un à l’autre
A voir les définitions de blague, rumeur et coup de pub dans le dictionnaire, il n’y a à priori aucun lien entre les 3 termes mais si on devient mordu de la presse écrite, il est possible de se baser sur une bonne blague pour la transformer en rumeur d’un coup de baguette magique et par sa reprise partout dans le monde via quelques réseaux sociaux, elle va taper fort et faire le buzz avant de retomber comme un soufflé raté
Propager n’importe quoi, rien de plus facile
Eh oui, rien de plus facile que de parler sur le dos des gens et pour acquérir une grande notoriété, il suffit donc de casser du sucre sur le dos d’une quelconque personnalité ! Il est possible donc d’inventer une quelconque histoire de mœurs et le tour est joué.
C’est en tous les cas ce qui est arrivé à Pascal Rostain, un paparazzi français qui n’a trouvé autre chose que d’inventer une histoire à dormir debout à savoir une liaison entre Barak Obama et Beyoncé !
Après la Gayetgate, la Beyoncegate !
Les scandales se suivent et ne se ressemblent pas et Pascal Rostain n’a pas trouvé mieux que de copier le scandale version française à la présidence américaine en se basant sur la crédibilité des mauvaises relations qui existent au sein du couple présidentiel américain.
L’histoire inventée par le paparazzi n’a rien de réel, sauf pour montrer que de nos jours, il est facile de propager n’importe quoi sur n’importe qui et que tout le monde peut avaler la pilule quelque soit sa taille.
Rien que pour la bonne action ? Surement pas car ce qui a commencé par une bonne blague pour se propager et devenir rumeur n’est finalement qu’un coup de pub monté par Pascal Rostain pour la promotion de son livre « Voyeur, mémoires indiscrètes du roi des paparazzis«
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