Pourquoi choisir un colocataire
Tout porte à croire que les prix exorbitants des loyers en Europe obligent les jeunes à partager leur appartement avec d’autres personnes pour diminuer les dépenses qui y sont liées. Mais généralement on ne choisit pas son colocataire à l’aveuglette et on essaye d’avoir avec soi un proche ou un collègue.
Un colocataire original, pourquoi pas
Comme chacun est libre de sa maison pour y amener qui bon lui semble, il faut donc choisir ses colocataires à sa guise et comme des goûts et des couleurs, on ne discute pas, ce colocataire peut ne pas être de la race des humains mais des animaux !
C’est vrai que ce n’est pas chose courante surtout si l’animal ne passe pas inaperçu et n’a rien d’une bête de compagnie. En tous les cas c’est ce qui est arrivé à une allemande à savoir Stéphanie qui héberge son cheval chez elle et il faut croire qu’il prend ses aises !
Nasar, le cheval en question n’est pas abandonné ou en recherche d’hospitalité mais sa propriétaire l’héberge momentanément depuis décembre 2013 pour le mettre à l’abri de la tempête Xaver du nord du pays et le problème c’est que ce qui était conçu pour être temporaire a commencé à durer.
Le cheval ne passe pas inaperçu quand il se promène à l’aise dans toute la maison et il fait d’ailleurs ce que bon lui semble comme boire un jus de fruits, manger des bonbons ou jouer au piano. Pas vraiment de dégâts de sa part sauf un verre cassé.
Heureusement que la nuit tombée, il regagne son écurie pour y dormir !
ôéCommentez les buzzs
commentaires