Le paradis est-il sécuritaire
Le paradis est défini dans toutes les religions monothéistes comme étant le lieu où seraient accueillis les personnes qui ont fait le bien dans leur vie et à ce titre ils y seraient récompensés avec le droit à la vie éternelle sans manque ni soucis mais alors pourquoi mêler la sécurité, l’endroit serait-il si méfiant, en tous les cas personne ne le sait encore !
Et s’il s’agissait de paradis entre ciel et terre !
Un paradis terrestre loin de tout critère religieux peut exister et serait relatif à une vie sans problème majeur avec le bonheur à la clé. Mais alors ce paradis intermédiaire entre ciel et terre, où serait-il exactement ?
La sécurité au paradis existe vraiment et se situe entre ciel et terre au bord des avions de la compagnie aérienne Air New Zealand. Il s’agit tout simplement d’une vidéo que diffusent les écrans dans les avions en question à propos des consignes de sécurité.
Généralement les consignes sécuritaires sont expliquées par les hôtesses et stewards sans que les voyageurs leur témoignent le moindre degré d’attention. Alors que faire pour les obliger à suivre et comprendre les consignes de sécurité élémentaires du vol ?
L’exotisme pour une meilleure sécurité
Et si expliquer les consignes de sécurité par des mannequins au style exotique peut concentrer le voyageur ? En tous les cas c’est l’idée de la compagnie aérienne Air new Zealand qui a fait en sorte de diffuser une vidéo avant le décollage montrant des mannequins qui expliquent les consignes de base de sécurité vêtues seulement d’un bikini et d’une couronne de fleurs.
Mieux encore, elles prennent leur temps de vivre et expliquent comment attacher sa ceinture ou enfiler son gilet de sauvetage en étant allongées sur un hamac au bord d’une piscine !
En tous les cas une bonne pub pour Air new Zealand
Une notoriété extraordinaire pour la compagnie avec une vidéo explicative des consignes de sécurité originale publiée sur Youtube et visionnée par 465 000 internautes. Twitter la juge très originale, et en tous les cas ses talents dans la réalisation ne sont plus à prouver !