Après ses révélations de ce mercredi concernant une offre refusée de la part d’investisseurs du Qatar, Rolland Romeyer, le président de l’AS Saint-Etienne a confirmé que son club n’était pas à vendre.
« Nous ne sommes pas intéressés pour vendre le club. Ce n’est pas du tout à l’ordre du jour. Le club fonctionne bien. Sans vouloir rouler les mécaniques, on est plutôt le bon élève de la Ligue 1 et on va continuer. Le club n’est pas à vendre. On n’a pas besoin d’argent pour le moment. Je le redis, le club est sain financièrement et sportivement. N’oublions pas ce qu’on a réalisé en 4 ans » a-t-il expliqué dans les colonnes du Progrès.
« L’ASSE avait un trou de 14 millions d’euros et on est arrivé rapidement à un budget à l’équilibre. Aujourd’hui, la gestion est bonne. C’est pareil sur le plan sportif. On avait un pied en L2. On a fait alors le pari de proposer l’équipe à Christophe Galtier. Il a fait un travail considérable et a sauvé le club. En parallèle, on est devenu propriétaire du centre de formation, on a un musée. À tous les niveaux, il y a une bonne ambiance au club. On peut vraiment être satisfait », a-t-il réaffirmé.