Magazine Beauté

Grand frisson de la grippe et homéopathie

Publié le 11 février 2014 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP

Grippe-cette-fois-c-est-bien-une-epidemie_exact562x380Image Top Santé

J’ai beau faire attention à moi, me couvrir, manger sainement, faire du yoga, privilégier les vitamines… quand la grippe fait son apparition c’est toujours pour ma pomme ! Bim et merci les transports en commun ! Depuis samedi soir, c’est officiel, j’ai la grippe… quand je ne grelotte pas, je boue de l’intérieur, j’ai les yeux qui pleurent, j’éternue, la voix cassée et le pif en trompette, rajoutez à cela le tonus d’un mollusque et vous aurez une idée du portrait !

Lundi matin, j’appelle d’abord mon médecin homéopathe qui me confirme le diagnostic et me dit tout de go "On ne badine pas avec la grippe". Elle m’envoie voir un confrère plus "chimique" (je n’ai pas encore de médecin traitant ici) avec qui elle a l’habitude de collaborer (ce que j’aime chez cette femme c’est l’équilibre entre sa profession d’homéo et son métier de médecin) tout en me prescrivant également des granules. Croyez le ou non, certes je n’ai pas le visage pimpant et j’ai environ 2 de tension, mais j’en bave vachement moins que précédemment !

Alors si comme moi vous ne passez pas entre les mailles du filet, voici un lien qui pourrait vous être utile mais j’insiste lourdement sur l’importance d’aller consulter un médecin car il peut y avoir de sérieuses complications notamment respiratoires. Alors tu lèves ta main droite et tu dis "Je le jure !". C’est fait ? Bon, tu as mérité le lien qu’on m’a conseillé alors : la grippe 2014 épidémie et homéopathie.

Prenez soin de vous et bisous de loin (enfin sans microbes quoi) !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aurore Ubdp 2863 partages Voir son profil
Voir son blog