A Siem Reap, il faisait chaud, très chaud. Du coup, écrasés par les 35°, nous avons décidé de faire la sieste un après-midi. Sauf que notre sommeil a été perturbé par le voisin qui nous narguait en plongeant dans sa piscine.
A défaut de pouvoir se mettre à l'eau, nous avons donc regardé par la fenêtre pour voir si nous pouvions nous rincer l'oeil. Et là, stupéfaction, les voisins étaient en fait très nombreux et n'avaient pas l'air très sympathique. L'envie nous est passée de se baigner avec eux. Et pour cause, il s'agissait de crocodiles !
En fait, l'élevage de crocodiles est fréquent au Cambodge, et particulièrement à Siem Reap. Il n'est d'ailleurs pas rare que les touristes aillent visiter les fermes pour observer les bêtes qui finiront dans leurs assiettes ou en sac à main. Nous, nous n'avons pas goûté le steak de crocodile, mais nous avons pu assister à leur nourrissage depuis la fenêtre de notre chambre. Grrrrrrrrrrr...
En remontant le Tonlé Sap Udong est l'ancienne capitale 6 choses qu'on a adoré à Singapour Le cheval, c'est génial Cherchez l'erreurPseudo :
Email (facultatif) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
&id;&id;&est;&averti;&id;&moderation;&alerte;&pseudo;&commentaire;&email;&siteweb;éééè&idb;&idb;&idb;é
&cat;&action; rentreratelle (Visiteur)
Ah oui pas mal la surprise !
Mercredi 12 Février 2014 à 01:14