Christopher Adam Daughtry
LIVE PASSION : A la découverte du groupe Daughtry…
VDC un » guitariste » passionné de bonne musique nous fait l’immense plaisir de partager avec nous, des « Artistes à Découvrir » !Montez le son et laissez-vous aller…
Marié depuis le 11 novembre 2000 à Deana Robertson. Il est papa de deux enfants: Hannah Price, née en juillet 1998 du précédent mariage de sa femme et Griffin Daughtry, né en janvier 2000, que le couple a adopté.
Aujourd’hui il est le leader du groupe rock qui porte son patronyme, Daughtry. Ce chanteur, guitariste et auteur-compositeur se révèle au grand public grâce à sa participation à l’émission American Idol (l’équivalent de la Nouvelle Star aux USA) en 2006.Lorsqu’il était adolescent, Chris Daughtry voulait être une star des films d’arts martiaux. A
De retour en tournée avec 3 Doors Down, nos rockeurs préférés sont en forme et se donnent à 100% sur scène mais aussi pendant leurs journées de repos pour préparer le 4 ème album du groupe prévu pour 2013 (probablement fin 2013).
Et pour terminer, voici quelques anecdotes le concernant :
- En juillet 2006, il s’est fait tatouer son nom de famille au niveau des omoplates. Une grande première pour le chanteur qui ne s’était encore jamais fait tatouer auparavant.
- Lors des auditions d’American Idol (qu’il a passé à Denver), le jury était divisé à son sujet : si Paula Abdul et Randy Jackson voulaient que Chris continue, ce n’était pas le cas de Simon Cowell qui le trouvait trop « robotique ».
- Il est ressorti diplômé de la Fluvanna High School de Palmyra (Virginie) en 1998.
- Chris a chanté pour la première fois en public dans le bar tenu par son grand-père.
- Il dit que l’obstacle le plus dur dans la vie est la paternité.
- S’il n’avait pas chanté, il aurait voulu être joueur de piano.
- Parmi les buts qu’il s’est fixé dans la vie, il y a : être un bon mari, un bon père et un bon musicien.
- En plus de la musique, Chris aime peindre et dessiner.
En attendant, vous pouvez d’ores et déjà écouter pour vous faire une idée…
Voici un clip d’un live scène de Daughtry :