Magazine Conso
Hier nous avons passé une excellente journée, en famille et en balade jusqu'au soir.Et surtout, hier, nous avons passé l'après-midi chez Emmaüs (à Maüs comme dit le Freaky Boy!).
Comme d’habitude, la voiture débordait de trésors chinés là-bas et franchement on a fait de bonnes pioches (parfois je me retiens de ne pas hurler de joie ^_^)
Même le Dad' a trouvé son bonheur : un sac à dos de randonneur aussi grand que moi qui nous serviras cet été à mettre tout le bazar des vacances à ne pas oublier.
Personnellement , je me suis lâchée sur les jouets pour ne pas changer:
Deux lucioles comme neuves qui ont besoin d'un bon bain, une tablette pour chaise haute Sesame street, un Pez et une petit ours trop kitsch !
Des livres à gogo , avec des vintages et des plus récents.
Le School Days Desk Fisher Price. Quand je l'ai vue j'ai failli m'étouffer tellement j'était contente! Il manque les cartes qui vont avec , j'espère les trouver une autre fois.
Un puzzle Blanche neige , un poussin Tomy et un joli jeu Fernand Nathan.
THE trouvaille Emmaüs de l'année: Le miroir en Rotin. Bon il à bien vécu déjà mais quand je vois les prix pratiqué sur le net je suis plus qu'heureuse d'avoir trouvé celui ci!
Une ferme Fisher price , qui a bien besoin d'être nettoyée à fond mais encore en bon état.
Et on continue la collection des Mickey Club avec une vingtaine de livres.
J'ai encore plein de choses à vous montrer mais je vous gardes tout ça pour plus tard ^_^
J'avais chiné un joli bibelot Bambi mais arrivé a la maison, avec la douceur d'Ariol qui m'a sauté dessus je l'ai fait tombé.Je vous laisse imaginé ma déception, mais je me console en sachant qu'on retourne a Emmaüs bientôt!