Vanina est une femme qui mène de front sa vie professionnelle et sa vie familiale, et elle aime que tout soit parfait, et surtout, comme elle l’a décidé.
Mais lorsqu’elle est menacée de licenciement par un patron tyrannique, que sa fille fait sa crise d’adolescence, que son fils est tourné vers la religion et qu’en plus, son mari la quitte car il ne supporte plus le côté « femme parfaite », elle craque.
Voilà le début de l’histoire de La déesse aux cent bras, le téléfilm de Sylvain Monod, écrit par Claude d’Anna d’après un sujet de Jean-Marc Auclair, diffusé ce soir sur France 2.
C’est le moment que choisit le double de Vanina pour apparaître, prendre le taureau par les cornes et régler les problèmes avec ses méthodes, bien différentes de l’originale. Quel en sera le résultat ?
Nous avons vu pour vous ce téléfilm bien sympathique, avec de l’humour et un scénario qui tient la route porté par une Cristiana Reali qui a dû s’amuser à interpréter ces deux caractères différents.
Elle est entourée pour ce programme à regarder en famille de Robert Plagnol, Rufus, Eric Naggar, Véronique Baylaucq, Angèle Garnier et Jean-Baptiste Fonck.
Si vous voulez passer une jolie soirée avec autre chose que des enquêteurs ou des footballeurs, choisissez France 2.
La déesse aux cent bras, ce soir sur France 2 à 20h45.