Repérée dans « Osez 20 histoires », la collection de nouvelles érotiques de La Musardine, où elle a déjà publié une quarantaine de textes, Octavie Delvaux a triomphé en 2013 avec Sex in the kitchen, son premier roman érotique.
Il reparaît en poche en janvier 2014, accompagné de Osez dresser votre mari : un guide pratique dans lequel elle transmet son art de la domination.
Osez dresser votre mari
Dans la foulée de Sex in the Kitchen, Octavie Delvaux enfonce le clou avec son premier guide dans la collection « Osez » sur son thème de prédilection : la domination. Dans Osez dresser votre mari, elle vous enseignera son savoir-faire en la matière avec humour et pédagogie.
Vous en avez assez de voir votre cher et tendre affalé devant la télé derrière une bière pendant que vous vous tapez tout le boulot à la maison ? Octavie Delvaux vous apprendra à en faire un parfait petit soumis prêt à répondre à tous vos ordres… et surtout à vos désirs les plus inavoués.
Osez dresser votre mari - 128 pages – 8,10 € - Sortie le 23 janvier 2014
Editions La Musardine
Sex in the kitchen
Un an après sa sortie, Sex in the kitchen, le premier roman d’Octavie Delvaux (plus 10 000 exemplaires vendus), reparaît en poche dans la collection Lectures Amoureuses. Une chance de rattrapage pour découvrir les aventures initiatiques de Charlotte, bloggeuse culinaire à la sexualité soporifique, entrainée sur les chemins du vice par ses deux meilleures copines : Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice- orthophoniste.
Conversations débridées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l’air au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.
Sex in the kitchen – 384 pages – 7,95 € - Sortie le 23 janvier 2014
L'auteure :
Octavie Delvaux est une trentenaire au sex-appeal affirmé, espiègle, cultivée et passionnée. Derrière ces adjectifs se révèle une auteure de grand talent, dont l’imagination débordante n’a d’égale que sa vitesse à coucher les mots sur le papier. Sous sa plume incisive, les fantasmes deviennent d’autant plus débridés qu’ils sont réalistes et d’autant plus piquants qu’Octavie n’oublie jamais de jouer avec ses lecteurs(rices).
Retrouvez Octavie sur www.octavie-delvaux.fr
(c) Gotlib