Dark Souls II sera, comme son prédécesseur, un titre plein de challenge, pour ne pas dire un poil sadique. C’est sans doute ce qui fera son charme. Namco Bandai a cependant décidé de rendre la malédiction un peu plus douce pour ceux qui précommanderont une des éditions spéciales, la Collector ou la Black Armor.
Too hard?
Bien que cela ne soit pas à proprement parler un DLC, ceux qui passeront préco d’une des deux versions spéciales débuteront leur aventure avec un accès anticipé à cinq armes et boucliers. Il ne s’agit pas d’objets exclusifs, puisqu’on pourra les récupérer normalement au cours du jeu. La dague noire et le bouclier de pierre de feu se trouveront dans un endroit nommé Black Gulch. L’épée et le bouclier de quartz jaune, légers et fragiles, attendront au fond de l’Iron Keep, tandis que la hache de main liée et le bouclier de bois lié, à ramasser dans le purgatoire des morts-vivants, causeront des saignements supplémentaires aux adversaires. La masse et le bouclier en bois de l’Homoncule sont ornés de sphères et pourront être récoltés dans l’Aldia’s Keep. Enfin, le bâton et le bouclier de transgression, à ramasser quelque part dans le Dark Chasm of Old, sont des éléments en cuir entrelacé, bons catalyseurs pour les sorciers.
Que vous cédiez à ce petit cheat mode en passant par l’achat anticipé ou non, Dark Souls II sera disponible le 14 mars sur PlayStation 3 et Xbox 360, puis peu de temps après sur PC.
[Show as slideshow]Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.