MODE : On enlève le haut… et le bas!

Publié le 13 février 2014 par Misteremma @misteremma

C’est aujourd’hui le dernier jour de la Fashion Week à New York. Chez misteremma.com, nous avons donc décidé de finir en beauté en vous présentant une sélection de lingeries sexys et affriolantes…

Dans le domaine du shapewear , La Perla a lancé son nouveau projet issu de la collection de ShapeCouture inauguré en 2011 en utilisant tous les avantages du Lycra . Et la dentelle , le tissu qui caractérise la maison , domine ces nouvelles pièces . La marque italienne est la première à s’être lancée dans le shapewear et fournit les femmes qui aiment l’effet de mise en forme mais qui ne veulent pas renoncer à la séduction de la dentelle.

Fin janvier, Simone Pérèle a clôturé la semaine de la haute couture à Paris en présentant sa collection automne-hiver 2014/2015. Cette saison, la maison française signe une collection très couture, pleine d’audace, de raffinement et de féminité avec des merveilles de dentelles ciselées, plissés vaporeux et plumetis aériens. Le body fait son grand retour en version dentelle à cils. Scénarisés comme le Backstage d’un défilé de haute couture, les visuels chic et glamour racontent une histoire forte et inédite dans l’univers de la lingerie.

Et puis, Messieurs (ou Mesdames), si vous n’avez pas encore trouvé le cadeau pour votre Valentine et que l’idée d’un petit présent coquin vous vient à l’idée, je ne peux que vous recommander de faire un tour sur le site Miroir de Muses qui vous propose une sélection de sous-vêtements ultra sexys. Vous y trouverez notamment cette collection de Playful Promises baptisée… Emma! On ne pouvait donc pas passer à côté!