Magazine People

Nouvelle Star : la cinglante réponse de Kristov à Raphaëlle Ricci

Publié le 13 mai 2008 par Benjamin Tolman
Nouvelle Star Agrandir l'image

Sur son myspace, Kristov, avant-dernier éliminé en date de la Nouvelle Star, règle ses comptes avec Raphaëlle Ricci laquelle n'avait pas manqué de critiquer ses performances dans le télé-crochet d'M6.

Si Kristov utilise la même ironie mordante et le même ton décalé dans sa musique que dans sa déclaration à Raphie, ça risque de ne pas être triste !

"Je t'ai découverte à la télé, dans une émission diffusée sur une grande chaîne hertzienne.
Ton joli minois s'est alors doucement incrusté dans mon subconscient, jusqu'à me faire suffoquer lors des primes du vendredi soir.
Les douces mélopées interprétées par des artistes au cœur tendre n'avaient plus d'importance, j'attendais juste le moment où on allait te voir à l'écran, assise, lumineuse à côté du danseur cabotin, chorégraphe de talent devant l'éternel.
Ton visage d'enfant, rayonnant, tes phrases à l'emporte-pièce, la passion rageuse qui t'anime, qui te drive, te consume, m'a bousculé, moi le téléspectateur lambda, la ménagère de moins de 50 ans, salivant sur ma télécommande qui n'en demandait pas tant.
Tu as coaché de nombreux artistes, tu as pondu de nombreux disques, mais tu as toujours cette humilité rare.
J'ai entendu dire que tu préparais un album, un 78 tours comme au temps de Georgette Plana, que j'adore, et tu le sais je te l'ai dit au fil des nombreuses discussions par mail que nous avons eues.
Tu as toujours pris un soin minutieux (même si ça prenait du temps) à répondre à mes messages sur ton myspace, et c'est bien la marque d'une personne de talent.
Je t'aime et je voudrais te manger l'intérieur du crâne
."

Kristov est décidément un bien curieux personnage. On attend la réponse de l'ancienne prof de la Star Ac' avec une impatience certaine !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine