En novembre dernier, j'ai reçu de la marque Filorga un masque défatiguant pour les yeux et j'ai été assez surprise en ouvrant le contenu! Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais mais certainement pas à des patchs de cette couleur, ni dans cette matière… Et je sens que je vais avoir toutes les misères du monde à essayer de t'expliquer le bordel ^^
Et puis finalement, je me suis souvenue qu'avec ma Fifi nous avions été faire un soin pour mon problème de regard fatigué chez Marionnaud et comme nous avons été filmées autant t'en faire profiter non?
J'ai toujours l'air aussi naturelle en vidéo mais peu importe, je sais que tu préfèreras glousser sur le gros plan qui a mis mes pores dilatés en lumière…
Concrètement qu'est ce que j'en ai pensé de ce soin? Et bien c'est pas encore par ce biais que je me réconcilierais avec Filorga. Ce sont des patchs défatiguants lambda comme d'autres marques en font, parfois beaucoup moins chers en plus… comme chez Klorane par exemple.
Non seulement je ne trouve pas une énorme différence sur mon regard avant et après l'application de ces patchs mais en plus, la texture est une chierie. D'abord elle est super fragile (et visqueuse), il faut la manipuler avec précaution sous peine de le déchirer et une fois posée sur le contour de l'oeil, il glisse!
Dans le même genre (et la même gamme de prix) je te conseillerais mille fois ceux de Thalgo qui sont pour moi ce qui se fait de mieux pour ce genre de produits.
En essayant de trouver un site où le Eye Recover est le moins cher possible, je n'ai pas réussi à trouver en dessous de 37€ et je ne suis pas certaine du tout qu'ils les valent.
Ceci dit, pour ne pas finir sur une note négative, j'ai enfin trouvé LE produit Filorga qui envoie du bois!