Magazine Cuisine
Vous n'êtes pas sans savoir que je suis d'origine portugaise…! Bon pour vous rafraîchir la mémoire j'avais déjà partagé une recette d'un gâteau de là-bas juste ici, have a look mémoire de poisson rouge ! ;)
Et ba cet article est un clin d’œil à une personne qui se reconnaîtra et qui me dis souvent "arrête de manger de la charcut' ça fait des boutons !" Ba voilà, j'ai trouvé un substitut mouhahaha : le "Salame de chocolate" ! Et bah oui j'ai troqué "copain" contre le saucichon de Maria (et avec l'accent c'est encore meilleur !).
Ingrédients - 100 g de soucre- 100 g de beurre fondou- 100 g de choucoulat en poudre- 200 g de bichcouits "Maria" - 1 oeuf battou
Toi aussi prends toi pour Maria !Faire fondre le beurre. Dans un chaladier battre l'oeuf, ajouter le soucre et le choucoulat en poudre. Vercher enchouite le beurre fondou, pouis cacher les bichcouits en petits morcheaux. Etaler dans la longueur sour dou papier d'alouminium, pouis le rouler et le mettre au réfrigérateur dourant 4 à 5 heures.
Un bon prétexte pour avancher l'heure de l'apéritivo ! C'est ça ksé bon !#articleautotderision :)