La semaine dernière, j’ai partagé avec vous quelques projets créatifs réalisés avec la nouvelle machine ScanNcut de Brother. Depuis le temps que je rêvais d’essayer une telle petite merveille, me voici envahie par une liste d’innombrables idées que j’aimerais réaliser!
Comme celle-ci où je désirais découper ma propre écriture à la main. En ce moment, la calligraphie intégrée aux pages de scrapbooking est très tendance! J’ai donc numériser le mot magique que j’avais écrit à la main. J’ai inséré un carton noir dans la ScanNCut et elle a découpé avec exactitude et précision le mot désiré.
J’ai été également inspirée par une page de scrapbooking trouvée sur Pinterest. Elle intégrait un motif de triangles qu’il m’a été facile de recréer avec les motifs de base disponibles à même la ScanNCut.
Dans mes cours de graphisme, on voit toute sorte de possibilités à créer avec les découpes! J’ai été inspirée par un menu de restaurant et j’ai repris l’idée pour ma carte de St-Valentin.
On peut aussi utiliser la ScanNCut pour créer des « stencils » avec lesquels on utilise de l’encre en spray. Comme ces ensembles que j’ai créé et découpé avec la machine! Je les ai utilisés pour confectionner un emballage et une carte de St-Valentin.
Si vous désirez voir la ScanNCut en action, elle a été l’invitée (!) de François Charron à Salut Bonjour la semaine dernière.
Merci de votre visite!
Tchoubi x
J’aimerais spécifier que les opinions divulguées dans ce billet sont les miennes. Je n’ai pas été rémunéré pour écrire ce billet ni pour créer des projets créatifs à l’aide de la ScanNCut. Cependant, Brother, en guise de remerciement pour cet essai me permet de conserver l’appareil (Yé !) Comme plusieurs le savent, j’accepte d’essayer ou de faire la promotion de produits que j’apprécie et qui sont directement en relation avec la niche de ce blogue de loisirs créatifs.