Posted By Tchill Smith on fév 5, 2014 |
Le Roi Pelé est l’ambassadeur de l’horloger suisse Hublot pour la prochaine coupe du Monde dont Hublot est Chronométreur officiel et Montre officielle.
A l’instar des ambassadeurs de la marque comme Kobe Bryant, Anderson Silva ou Falcao, la légende brésilienne a droit à un modèle à son nom.
L’horloger a dévoilé sur les réseaux sociaux le modèle Classic Fusion Pelé qui sera fabriqué en édition limitée à 500 exemplaires
Depuis sa retraite sportive, Pelé est ambassadeur pour l’ONU et l’Unesco à l’éducation, l’écologie et l’environnement. Il a occupé le poste de ministre des Sports du Brésil entre 1995 et 1998. Pour autant, il n’a pas quitté le monde du football, au sein duquel il s’implique en tant que porte-parole, ambassadeur et philanthrope. Il soutient activement son pays pour l’accueil de la compétition.
Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, a commenté :
« C’est une immense fierté et un grand privilège d’avoir été choisi par le roi Pelé ! Lorsqu’il est passé nous voir avec Jean-Claude Biver à Nyon en Suisse, l’année passée à la manufacture Hublot, le courant est immédiatement passé. Sa forme, son enthousiasme pour son pays et pour la prochaine Coupe du monde de la Fifa étaient incroyables. On va faire de grandes choses ensemble au Brésil ! »
Que pensez-vous du modèle?
Suivez nous sur Twitter: @sportnbizz
Likez la page Facebook ici
Fondateur de Sportandbiz.com. Passioné de sport et de business. Je profite de ce blog pour illustrer mes trouvailles, opinions, interviews sur le sport et le business du sport. Disponible sur Facebook, Twitter, Instagram.