En 25 ans, le nombre de célibataires en France a doublé. En 2014, quelque 15 millions de personnes seront seules à la Saint Valentin. Et si trouver l’amour était possible, s’il suffisait simplement d’aider le hasard ? Rencontre avec Laurent Charbit, responsable d’agence Unicis.
Comment mettre tous les chances de son côté pour rencontrer son / sa Valentin(ne) ?
Avant de devenir le rendez-vous incontournable des amoureux, la Saint Valentin a réuni, durant des siècles, les célibataires pour former les nouveaux couples de l’année. Pourquoi aujourd’hui, ne pas profiter de la Saint Valentin, pour prendre son destin en main et partir en quête de son Valentin, de sa Valentine ?
Pour Laurent Charbit, responsable d’agences Unicis, à Paris Gare de Lyon et à Nogent-sur-Marne,
L’organisation de notre vie moderne ne favorise pas les échanges humains. Les opportunités de faire des rencontres sérieuses sont restreintes et les impératifs professionnels laissent peu de temps à la recherche d’un partenaire.
Si l’explosion des sites de rencontres a un temps laissé croire, qu’une simple inscription sur Internet permettrait de rencontrer l’âme sœur, les célibataires à la recherche d’une relation durable ne veulent plus aujourd’hui s’y hasarder.
Seules les agences matrimoniales offrent, aujourd’hui, la garantie de faire de vraies rencontres, des rencontres sérieuses et de qualité !
Les célibataires en quête d’une vraie relation sont souvent exigeants et pressés, ils ne souhaitent plus perdre de temps avec des personnes qui ne sont pas libres ou qui ne correspondent pas à leurs attentes. Ils sont sélectifs et savent ce qu’ils veulent.
Mettre toutes les chances de son côté pour rencontrer l’amour
Passionné par les relations humaines et diplômé d’une maîtrise de psychologie, Laurent Charbit ne souhaite qu’une chose : rendre les gens heureux, et pour cela, les aider à sortir de leur isolement, être l’intermédiaire qui leur permettra de rencontrer celui ou celle qui saura leur donner l’amour qu’ils attendent.
Pour ce « chasseur de cœur »,
Les agences matrimoniales reviennent à la mode. Non seulement l’agence est actuellement le moyen le plus sûr, le plus fiable et le plus rapide pour rencontrer des personnes libres mais, elle seule, est en mesure de répondre parfaitement aux attentes et exigences des célibataires.
Grâce à son expertise, le conseiller matrimonial exerce, dans un cadre réglementé, écoute, conseil et suivi personnalisé pour accompagner les personnes célibataires. Par la parfaite connaissance de ses adhérents et la vérification des informations fournies (identité, âge, profession, domicile, situation familiale…) l’agence est de fait, en mesure de garantir des rencontres sérieuses et ciblées, que ce soit dans un cadre individuel ou de loisirs.
Mettre toutes les chances de son côté, c’est donc bien choisir son agence et son conseiller… Pour mettre toutes les chances du côté de ses adhérents, Laurent Charbit dirige deux agences Unis, agrées par la Fédération Française Matrimoniale. En plus de ses importants fichiers d’adhérents, il travaille en collaboration avec le réseau Unicis d’Ile de France pour augmenter les opportunités de rencontres.
Laurent Charbit sur Youtube.
Ce spécialiste de la rencontre amoureuse a d’ailleurs vu son agence sélectionnée pour un reportage réalisé par France 2 et diffusé dans Télématin. Ses compétences d’expert lui ont également valu d’être sollicité par M6 pour l’émission « Célibataire cherche grand amour « ou par le magazine d’information juridique « intérêts privés ».
En savoir plus :
Site web : http://www.unicis-paris-gare-de-lyon.fr
(c) Gotlib