Magazine Politique

Le président français François Hollande affirme que «tout le monde doit être dans la même situation de concurrence"

Publié le 10 février 2014 par Youri11
Le président français François Hollande affirme que «tout le monde doit être dans la même situation de concurrencePrésident François Hollande a insisté France ne serait pas continuer à tolérer les stratégies d'optimisation fiscale utilisés par les géants de l'Internet multinationales comme Google.
"Ce n'est pas acceptable et c'est pourquoi, à la fois au niveau européen et mondial, nous devons nous assurer que l'optimisation fiscale ... peut être remis en question», a déclaré M. Hollande lors d'une visite aux bureaux de l'Internet société de vente de vente- privee.com en banlieue parisienne.
Ses commentaires suivent les rapports que la France est à la recherche de 1 milliard € d'impôt de Google sur ses stratégies fiscales.
"Tout le monde doit être dans la même situation de concurrence, y compris sur le plan financier», a déclaré M. Hollande.
«Quand je vais aux États-Unis dans quelques jours, nous avons convenu avec le président [Barack] Obama à faire cet effort d'harmonisation fiscale,» dit-il.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Youri11 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine