L’ancien milieu de terrain du PSG et de Manchester United, David Beckham, recherche des investisseurs pour sa franchise MLS à Miami. Et l’icône du football business se tourne logiquement vers le Qatar et les propriétaires du PSG.
La star anglaise ne souhaite pas forcément utiliser sa fortune personnelle pour monter son projet et recherche des investisseurs intéressés par son projet : « C’est un rêve. J’ai voulu créer une équipe à un endroit où l’on pouvait commencer de zéro. Je sais qu’il y avait une équipe ici il y a dix ans, qui a malheureusement disparu, mais je sais que Miami est de nouveau prêt pour le football » avait-il déclaré.
Toujours proche du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, David Beckham a donc demandé à QSI d’investir dans la franchise avec lui et ses deux premiers partenaires, l’homme d’affaires Marcelo Claure et le producteur, Simon Fuller.
« Effectivement, David Beckham nous a sollicités, confirme QSI dans les colonnes du Parisien du jour. Aujourd’hui, aucune décision n’a été prise. » Mais selon le journal, « l’émirat ne devrait pas être insensible à l’idée de s’associer à l’icône mondiale pour partir à la conquête du Nouveau Monde. »
← Previous Story Arsenal : Barry dans le viseur ? Next Story → Man Utd : Moyes pointe le manque d’efficacité