Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vahid Halilhodzic, a fait part de son sentiment après le choc entre Monaco et le PSG ce dimanche qui s’est terminé sur un score de parité (1-1).
« « Ibra m’a paru un peu fatigué et il n’a pas beaucoup pesé même s’il peut marquer à tout moment, on l’a vu sur son occasion à la fin. Mais ce n’est pas une machine. Il faut expliquer à Verratti qu’il ne doit plus perdre des ballons comme ça devant sa surface. Et puis, comme à Nantes (2-1, demi-finale de Coupe de la Ligue), il y a peut-être eu une petite poussette de Thiago Silva sur Rivière… Les Parisiens ont un peu ce vice à l’italienne. Un peu de poussette, un peu de cinéma dans les duels… » a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Equipe.
Et le technicien bosnien n’a pas voulu se lancer dans le jeu des comparaisons avec son équipe du PSG : « J’avais 70 M€ de budget maintenant c’est 540 je crois (430 M€ en fait, ndlr). On a été vice-champion de France et on a gagné la Coupe de France.Mais le PSG d’aujourd’hui est la meilleure équipe qui n’ait jamais joué en Ligue 1. C’est l’équipe qui va gagner la Ligue des Champions un jour. Et peut être même dès cette année. C’est impossible à comparer » a-t-il ajouté.