Après les succès mondiaux Angry Birds ou encore Candy Crush, un nouvel arrivant fait son apparition (fracassante d’ailleurs !) sur les plateformes de téléchargements de jeux mobiles. Le nombre de téléchargements de ce jeu, quelque soit la plateforme utilisée, à décollé. Si haut d’ailleurs que le créateur de ce jeu, Dong Nguyen, aurait pris la décision de le supprimer…..
Sur son compte Twitter, le créateur a déclaré qu’il ne supportait plus ce succès ! Ce succès incroyable impose apparemment une pression si forte à son concepteur, qu’il ne la supporterait plus ! Devenu un phénomène mondial en l’esapce de quelques jours, nous sommes en droit de nous poser la question : est-ce vraiment la bonne solution que de supprimer le jeu des plateformes de téléchargement ? Info ou intox ? Rien n’a filtré pour le moment. A priori l’auteur aurait simplement indiqué que ce retrait n’aurait rien à voir avec des problèmes légaux. Il va continuer à développer des jeux mais ne vendra pas Flappy Bird ! A noter que ce monsieur gagne environ 50 000 euros par jour grâce aux bandeaux publicitaires présents sur le jeu……..
Alors quelque soit sa décision, il est tant de vous précipiter sur ce jeu pour le découvrir ! Attention cependant. Flappy Bird n’est pas un jeu pour les nerveux !