Vous vous souvenez peut-être de Julien Granel candidat Nouvelle Star de cette cuvée 2014 qui avait échoué à l’épreuve des trios et qui nous avait raconté son aventure ici.
Et bien c’est avec un clip et une chanson inédite que le jeune bordelais revient, avec en acteur principal : Olivier Bas, qui est justement l’un des jury Nouvelle Star ! Comme il a pu le dire dans beaucoup d’interviews, Olivier aime participer à la "naissance" d’un artiste, c’est donc tout naturellement qu’il s’est proposé auprès de Julien pour l’aider à mettre au monde ce projet en lui donnant des conseils avisés et en lui présentant son fils Auguste Bas "qui fait un peu de réalisation".
Des riffs électroniques, un flow à la Stromae, une voix Gallorienne (oui j’invente des expressions pour dire Adrien Gallo), des plans "Fauvesques" avec des lumières troubles, des rues sombres bordelaises, un Olivier Bas au bout du rouleau, un texte français qui tient vraiment la route et un ensemble qui fonctionne plutôt bien. Même si l’on sent que c’est le premier morceau, et qu’il cherche encore ses marques, Julien a tous les atouts pour réussir et nous étonner par la suite. Enjoy !