Magazine Beauté

I’m a junkie

Publié le 09 février 2014 par Elsa

Junkie Makeup Vice Palette 1

Bon soyons clair, non le titre ne fait pas référence à une certaine addiction à des choses illicites hein. Il s’agit simplement du nom du fard qui m’a inspiré le maquillage que je vous présente aujourd’hui. Quoi que, on pourrait quand même dire que je suis addict aux fards Urban Decay, quoi ce n’est pas une addiction ? Bref, aujourd’hui grande première sur le blog ET sur mes yeux : j’ai utilisé du vert. Le truc juste impossible quoi, je n’aime pas le vert et il ne m’était jamais venu à l’esprit de me maquiller avec du vert. Oui mais voilà, je voulais des couleurs qui changent un peu sur le blog donc j’ai osé, et bizarrement j’ai bien aimé. Comme quoi, tout arrive ! Alors si ce maquillage vous plaît, je vous laisse avec les explications

:)

Junkie Makeup Vice Palette 5
Junkie Makeup Vice Palette 6

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai ressorti ma Vice Palette d’Urban Decay. J’ai aussi utilisé les fards "Anonymous", "Echo Beach", "Nevermind", "Junkie" et "Black Market".

Pour compléter le look, j’ai utilisé le Paint Pot Painterly de MAC, le crayon 24/7 en teinte Perversion d’Urban Decay, l’eyeliner Schwing de The Balm et pour finir le mascara They’re Real de Benefit.

Junkie Makeup Vice Palette 3
Junkie Makeup Vice Palette 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer le Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly de MAC sur la paupière mobile.
  • J’ai appliqué le fard "Nevermind" sur le premier tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai placé le fameux fard "Junkie" au centre de la paupière mobile en le fondant bien avec Nevermind et en l’étirant vers le coin externe.
  • J’ai ensuite pris le fard "Black Market" que j’ai placé en coin externe en le remontant au dessus du creux et en le fondant avec Junkie.
  • J’ai enfin placé le fard "Anonymous" sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard "Echo Beach" pour illuminer le regard.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué "Black Market" en coin externe, "Junkie" au centre et "Nevermind" jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse, j’ai appliqué le 24/7 « Perversion » d’Urban Decay.
  • J’ai enfin tracé mon trait de liner avec Schwing de The Balm, un coup de mascara avec le They’re Real de Benefit et le tour est joué !

Junkie Makeup Vice Palette 4

Et voilà le look final ! C’est un look assez sombre, assez fumé mais débuter avec du vert, je ne me voyais pas le porter autrement. Au final, je l’ai porté tout au long de la journée sans soucis, je réitérerais l’expérience, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis comme on dit hein

:)

Et vous, il y a-t-il une couleur que vous n’aimez vraiment pas porter ?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elsa 3413 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog