Passez votre Saint-Valentin en maillot de bain

Publié le 09 février 2014 par Bestspaofparis

Le meilleur endroit pour fêter une Saint-Valentin - ou une anti-Saint-Valentin - est bien sûr un spa à Paris. Juste avant ou après le massage en duo, enfilez LE maillot de bain CARDO pour vous transformer en sirène. 

Personne n'aime son maillot de bain de piscine ! Soit c'est le maillot des bons souvenirs à la plage, soit c'est un maillot "technique" qui vous fait une figure de cycliste passée à la chaux.

C'est là que j'ai découvert la marque CARDO. Vous vous en souvenez peut-être, j'avais déjà craqué sur leurs bonnets. Bon, ils ne sont finalement pas totalement imperméables, mais quel style à la piscine !

La marque poursuit ses innovations avec des maillots coordonnées, parfaits pour nager... et/ou pour séduire. Prenez par exemple le Cardodive, inspiré des combinaisons des surfeuses. La fermeture éclair rouge fait tout de suite monter la température de l'eau. Cela reste cependant un vêtement technique, idéal pour le crawl. Le tissu, gainant sans se transformer en cotte de maille, cache une rondeur par là, remonte une autre par ici...


Cardodive : à partir de 160 €

C'est encore trop sportif et pas assez romantique pour vous ? Je sors mon Joker : le Cardotux, véritable smoking de piscine. Sur le côté, deux bandes donnent un joli effet gloss. Le décolleté en mousse remonte, rassemble et présente joliment les avantages qu'il soutient très bien. La petite astuce en plus se situe au dos de ce smoking : 7 petits cristaux noirs signés Swarowski. 


Cardotux (à gauche sur la photo) : à partir de 249 €