Magazine

Encore un billet autopromo

Publié le 13 mai 2008 par Prland

Cette semaine est un peu ma semaine sur le net, c’est un hasard de calendrier mais je me retrouve un peu partout alors que j’avais assez bien pris l’habitude d’être un peu nulle part sauf ici… OK, je vais m’organiser dans ma tête (et respirer aussi).

Fondu de séries sur lepost.fr

A force de raconter n’importe quoi sur les séries ici, j’ai fini par avoir l’opportunité -grâce à la bienveillance de William et à la confiance de Benoit Raphaël- d’aller le raconter ailleurs, en l’occurence sur lepost.fr en tant qu’invité. Benoit, le Redac Chef, me promet une carte blanche, c’est ce qui me plaît mais en même temps, formaté comme je suis, je me sens une responsabilité alors je m’auto censure encore un peu. Mais ça va se détendre et ça va bien finir par saigner. Dans l’excitation, sans même attendre d’être référencé officiellement, j’écris un max avant qu’ils ne s’aperçoivent que tout le monde se fout de mon avis et surtout, que les Upfronts en pleine période de Sweeps sur fond de cliffhangers, ça n’intéresse personne. En attendant, je suis super fier alors je suis à 2 doigts d’appeler ma mère pour lui annoncer la nouvelle : je suis le roi du monde (des séries… sur lepost… dans l’indifférence générale… OK je vais attendre un peu histoire de relativiser).

lepost.fr Eric Maillard Séries

Parisien chez Deedee

Sans prévenir, Delphine a publié une interview à laquelle j’avais répondu il y a quelques semaines provoquant du même coup un effet rouleau compresseur du dimanche niveau visites sur ce blog qui n’en a pas trop l’habitude. Le débat fait rage (bobo ou pas bobo?), en vrai on s’en fout mais je suis ravi d’accueillir toutes ces nouvelles lectrice qui doivent se demander ce qu’elles font là… Coup de bol, on m’avait forcé à parler de féminité la veille.

Connecté dans le Nouvel Obs

C’est jeudi que paraîtra dans les pages Entreprendre du Nouvel Obs un article sur l’Identité Numérique et je fais partie avec Cédric des internautes qui illustrent l’article, en grande partie pour mon aventure du début de l’année (merci à tous pour le soutien au passage, c’est pas gagné mais l’association de mon blog à mon nom est faite sur Yahoo et a nettement progressé sur Google). C’est l’incontournable Benjamin qui s’occupe de l’image, comme chez Deedee d’ailleurs, sa photo et moi, on se quitte plus. Sinon, mon coiffeur m’a promis qu’il achèterait le Nouvel Obs cette semaine, ma popularité dans tout le salon va s’accroître notablement.

Immergé un week-end au milieu de plein de blogueurs

Une avec un lapin et 35 blogueurs, une avec des voitures et une dizaine de blogueurs, un peu en même temps mais je vais gérer ça très bien. Si les autres pays du monde pouvaient me laisser tranquille le week-end prochain, ça m’aiderais à gérer encore mieux néanmoins…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Prland 1763 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog