J'espère que vous vous portez bien ?
Aujourd'hui, en allant faire quelques petites courses pas très loin de chez moi, le soleil n'était pas au rendez-vous en même temps c'est la période hivernale mais j'ai eu droit à une mini tempête qui a tout de même réussie à me décoiffer, et surtout à me faire bouger de 1 mètre. Incroyable mais vrai !J'ai presque volé. J'étais presque comme un petit oiseau sans défense. Puis d'un coup, je n'ai rien compris, j'étais mouillée comme une carpe de la tête aux orteils. J'avais envie de pleurer.Mais attendez, c'est pas tout. J'attends le bus. Je vois la rue inondée d'eau donc je recule avec cette intelligence au cas où si le bus arrive comme un malade pour m'éclabousser. Il m'a éclaboussé ce c.. J'avais envie de me pendre.J'arrive chez moi, mon homme m'ouvre la porte. Il me regarde stupéfait de la tête aux pieds. J'ai l'impression de faire peur. Suis-je un monstre ?Mon maquillage tout dégoulinant, avec de l'eau qui coule de mes dreads......J'avais envie d'aller me cacher.Mon homme a rigolé jusqu'à épuisement, c'est à dire tout à l'heure. J'avais envie de le baffer.
Tout ça pour dire qu'il y a des jours, où il vaut mieux rester à la maison sous sa couette et basta pour le reste.
Donc après un bon bain bien chaud, je me suis demandée si je devais arranger ma bibliothèque ou me relaxer devant une bonne série.Au final, je n'ai fait ni l'un, ni l'autre.
Je me suis plutôt amusée à chercher tous mes livres coups de coeur dans ma biblio des deux dernières années. Il y en a pas beaucoup mais assez pour en faire une photo.
Il manque également les livres numériques mais ça sera pour la prochaine fois.Reconnaissez-vous un ou plusieurs livres que vous avez déjà lus ?
Celui où la couverture est déchirée, c'est un bouquin que j'ai depuis mon adolescence voire bien avant. Edité en 81.
La croix et le poignard de David Wilkerson. Un livre qui m'avait marqué et que je ne risque pas de l'oublier d'aussitôt.En résumé : Nicky Cruz est un chef de gang redouté des bas-fonds de New York, dévoré par la haine et la violence. L'évangéliste David Wilkerson va débarquer dans son univers et s'acharner à le remettre dans le droit chemin en risquant dangereusement sa vie...Voici le film :Les soldes se terminent, et sincèrement je ne me suis pas lâchée comme les autres fois.On va dire que je n'avais pas la tête à ça, puis les temps sont durs aussi.Mais je me suis quand même fait plaisir niveau soin du visage et pieds.J'en avais vraiment besoin. J'ai donc passé commande chez Yves Rocher. La livraison ultra rapide. Rien à dire avec en prime, tout plein de kdo.J'aime beaucoup les odeurs, les produits et les prix sont vraiment abordables.
@bientôt