- 8 fév 2014
- Gilles Rolland
- NEWS
- 0 commentaire
Le cinéma horrifique a toujours mis en scène différentes sortes d’animaux. Certains de ces longs-métrages étant plus réalistes que d’autres. Parmi les plus farfelus, il convient par exemple de citer Razorback et son sanglier gigantesque, Black Sheep et ses moutons voraces, ou encore le récent Sharknado et ses requins volants car emportés par de multiples tornades hors de leur habitat naturel (retrouvez la critique de Sharknado ici).
Zombeavers appartient à n’en pas douter à cette catégorie. Au croisement de La Nuit des Morts-Vivants et de Mèche Blanche, les aventures du petit castor, le film met en scène de curieux castors (beavers en anglais) zombies, qui décident de mener la vie dure à toute une bande de jeunes gens délurés et peu vêtus. Une parfaite occasion pour mettre en scène des nanas en bikini amenées à se faire coquer les parties charnues par ces créatures acharnées.
La bande-annonce de Zombeavers promet du lourd. Du gore bien sûr, mais aussi beaucoup d’humour, avec notamment ce passage où les protagonistes voient les castors trouer à tour de rôle le plancher de leur baraque. Une séquence qui n’est pas sans rappeler ce célèbre jeu d’arcade où, armés d’un gros marteau, les participants devaient défoncer le plus de castors possible…
Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée en France mais espérons que le film arrive néanmoins jusqu’à nous !
@ Gilles Rolland
bande-annonce bikini castors gore horreur trailer Zombeavers